Examen de la formation à la taille – Les entraîneurs de corset fonctionnent-ils?

L'entraînement à la taille est l'un des plus récents engouements dans le domaine de l'alimentation et de l'exercice. Certaines personnes disent que c'est la meilleure façon d'obtenir rapidement une silhouette sexy sablier. D'autres disent que c'est nocif pour la santé en mettant en danger vos organes et vos fonctions corporelles.

Beaucoup se demandent s'il s'agit d'un coup de vie ou d'une mode du vendeur - nous visons à montrer ce que font les entraîneurs de taille et comment les cintres de corset fonctionnent réellement.

Nous savons qu'une grande partie de la demande du public et de l'enquête éclairée est due à la figure emblématique de Kim Kardashian, mais cela signifie-t-il que c'est un travail pour vous?

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'entraînement de taille dès aujourd'hui.

L'entraînement à la taille est le processus de porter un vêtement restrictif afin d'obtenir la forme corporelle désirée. Dans les années 1800, les femmes portaient des corsets pour forcer leur taille à prendre une forme désirable. L'entraînement à la taille est basé sur une idée similaire.

Les femmes qui s'entraînent à la taille porteront un corset quelques heures par jour pour commencer. Ensuite, ils resserreront graduellement ce corset, le portant jusqu' à 18 heures par jour - y compris au gymnase.

Les partisans de l'entraînement à la taille prétendent que c'est une méthode éprouvée et éprouvée pour sculpter votre corps exactement comme vous le voulez.

Les critiques, cependant, le qualifient de dangereux et d'inefficace.

Les partisans de l'entraînement à la taille prétendent qu'il vient avec un certain nombre d'avantages uniques et puissants, y compris tous les suivants:

Atteindre une forme de sablier attrayante et sculpter votre corps exactement comme vous voulez qu'il ressemble

Rétrécissez votre estomac pour manger moins de calories dans l'ensemble

Forcer votre corps à prendre une nouvelle forme en respectant la rigidité du corset

Améliorer la posture

Les partisans de l'entraînement à la taille l'aiment vraiment bien: ils ignorent le manque de preuves scientifiques et prétendent qu'ils ont vraiment été en mesure d'éprouver des résultats de perte de poids tout en portant leurs corsets.

Malheureusement pour les partisans de la formation à la taille, aucun des avantages ci-dessus n' a été testé ou prouvé. Il n' y a aucune preuve scientifique que l'entraînement à la taille, par exemple, réduira votre estomac.

Il n' y a pas non plus de preuve que le corps d'une femme maintiendra la forme du corset après l'avoir enlevé.

Fondamentalement, si vous voulez maintenir les résultats de perte de poids que vous avez "atteint" tout en portant le corset, vous allez devoir constamment porter le corset. Sinon, le corps s'étendra naturellement à sa forme originale.

La plupart des professionnels de la santé s'entendent pour dire que le tour de taille est une pratique dangereuse pour toutes les raisons suivantes:

Lorsqu'un corset presse l'extérieur de votre corps, c'est aussi comprimer les organes internes. Une pression excessive sur les organes internes peut causer de graves problèmes de santé.

Lorsque les poumons ne peuvent pas se dilater correctement, par exemple, cela augmente le risque de pneumonie. Il est également plus difficile pour votre corps d'obtenir l'oxygène dont il a besoin - ce qui est particulièrement dangereux lorsque vous êtes à la salle de gym.

Lorsque l'estomac et le côlon ne peuvent pas se dilater, il a été démontré qu'il augmente le risque de constipation chronique et de brûlures d'estomac.

Une restriction constante des côtes et des muscles peut causer des ecchymoses dans le haut du corps et des douleurs chroniques constantes, même après avoir enlevé le corset.

L'un des dangers les plus graves du port du corset est qu'il peut réduire le flux sanguin vers et à partir du cœur. Cela peut provoquer des étourdissements et des évanouissements. Au XVIIIe siècle, ils avaient des canapés évanouis pour une raison: les femmes s'effondraient sur ces canapés parce que leurs corsets étaient trop serrés.

D'où viennent donc tous les avantages de l'entraînement à la taille? Les critiques affirment que le corset force simplement une femme à manger moins de nourriture, ce qui entraînera inévitablement une perte de poids.

Puis, en enlevant le corset, sa taille s'élargit naturellement à sa taille d'origine et elle commence à manger plus - c'est pourquoi les bienfaits sont plus perceptibles lorsqu'elle porte le corset.

Beaucoup d'entre vous sont ici parce que vous avez entendu parler du corset d'entraînement à la taille de Kim Kardashian. Comment les plus célèbres arméno-américains du monde obtiennent-ils des courbes si sexy? Elle porte un corset.

Kim K a posté quelques photos d'elle sur Instagram en train de travailler dans un corset. Elle prétend porter le corset pendant 6 semaines à la fois pour profiter de puissants bénéfices de perte de poids et de courbes sculptées.

Il est important de noter que Kim K ne vend pas vraiment son propre corset. Au lieu de cela, elle fait de la publicité pour les corsets de certaines autres compagnies. Consultez la section "Où acheter un corset" pour plus d'informations.

Vous n'avez probablement pas entendu parler de Cathie Jung. Cependant, vous avez peut-être vu des photos: elle détient actuellement le record du monde Guinness pour avoir la plus petite taille du monde.

Selon le site officiel de Cathie, sa taille est "à peu près de la même taille qu'un pot de mayonnaise ordinaire", elle porte un corset 24 heures sur 24 et possède "environ 100" autres corsets qu'elle utilise périodiquement.

Cathie se fait appeler la reine du corset et sa taille est ridiculement petite. Cependant, puisqu'elle porte un corset 24 heures par jour, sa taille retrouverait probablement sa forme naturelle si on lui en donnait la chance.

Quoi qu'il en soit, si vous avez vu des photos de Cathie, vous devez reconnaître qu'elle a eu des problèmes avec vous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *